Sese ProsPixels
| Sujet: Avatar et ou encors Dim 9 Mar - 19:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Dim 9 Mar - 19:32 | |
| |
|
Pakinho Admin
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Dim 9 Mar - 20:10 | |
| Jordan évite ce langage Super sese | |
|
jullehabbo
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Mer 12 Mar - 17:49 | |
| Bien mais rien est de toi, tout est de josephsk8. Donc respecte ces création met au moin son copy [Edit' Sese: Il a dit si on mais pas son copy il senfou... Alors voila ] | |
|
Pakinho Admin
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Mer 12 Mar - 18:31 | |
| Jullehabbo oui, il les a donnée il a dit metez le copy si vous voulait | |
|
jullehabbo
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Jeu 13 Mar - 18:28 | |
| Même si tu ne les mets pas ^^ Tu as fais que du copier coller donc cette creation n'est pas de toi puisque rien est de toi. Je ne dis pas que tu as rien fais mais au moins pas la peine de mettre le copy de jo' mais edite et met les accesoires ou autres sont de jo' Merci | |
|
Sese ProsPixels
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| Je suis désolé mais tout ce qui et la et de jo' ? | |
|
Pakinho Admin
| Sujet: Re: Avatar et ou encors Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| Stop Hors-sujet. Pour vous regarde : Copier coller Eh ! La rue et de SESE !!! Jo' a dit : Salut à tous, je vous dis bientôt aurevoir, car bientôt je ne viendrai plus sur le forum. J'ai grandi et j'ai passé à autre chose. J'espère que vous m'avez aimé, car malgrés mon caractère fatiguant et souvent critiquant, je vous ai tous aimé. Je vous laisse en ce jour, mes accessoires et mes armes de tous les temps. Vous retrouverez ici du travail de plusieurs centaines de jours. Appréciez et utilisez-les autant que vous le voudrez.Vous ne voulez pas mettre mon copy? J'm'en fou, je vais être mort. Mais si vous ne le mettez pas, je vous en pris, ne dites jamais qu'elles sont de vous. Elles appartiennent à moi et au Habbo-Studio. Voilà donc C'est règlée occupée de sa en MP Jullhabbo juste attention tu " tenguele " avec un admin. Voilà Je lock ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et ou encors | |
| |
|